Accueil / IT Business / Communiqués / Vectra AI remporte le prix de la meilleure analyse comportementale et de détection des menaces en entreprise aux SC Media Awards Europe 2022.

Vectra AI remporte le prix de la meilleure analyse comportementale et de détection des menaces en entreprise aux SC Media Awards Europe 2022.

Les fonctionnalités de Vectra d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning et de son service clientèle ont été reconnues par un panel d’experts en sécurité, qui ont remporté un prix et trois mentions « très bien ».

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix de SC Media et d’être reconnus comme le leader de l’analyse comportementale et de la détection des menaces en entreprise. Vectra a développé ses solutions en pensant aux équipes de sécurité, en les aidant à réduire le bruit des alertes et à consacrer plus de temps à la chasse aux menaces et à la réponse aux incidents urgents » a déclaré Kevin Kennedy, Senior Vice President des produits chez Vectra. « Nous continuerons à renforcer nos produits en investissant dans des projets de recherche et de développement en matière de sécurité bien plus que la moyenne du secteur, en minimisant les cyber-risques et en accélérant l’ensemble du processus de détection et de réponse aux menaces pour les clients. »

Vectra a également été récompensée dans les catégories de la « meilleure utilisation du Machine Learning et de l’Intelligence Artificielle », du « meilleur service client » et de la « meilleure société de sécurité ».

Les gagnants ont été choisis par l’équipe éditoriale de SC Media avec l’aide des coprésidents des SC Awards.

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.