Accueil / IT Business / Communiqués / Vectra AI renforce son équipe de direction avec un nouveau Chief Marketing Officer.

Vectra AI renforce son équipe de direction avec un nouveau Chief Marketing Officer.

Tommy Jenkins, expert en marketing, sera chargé d’accroître la notoriété de la marque et d’accroître sa présence sur le marché.

SAN JOSE, Californie, le 20 juillet 2022 – Vectra AI, leader dans la détection et la réponse aux menaces, annonce aujourd’hui la nomination de Tommy Jenkins au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la technologie, Jenkins a fait ses preuves dans le développement de stratégies Go-To-Market et dans la mise à jour d’outils de création de contenu à l’échelle mondiale. M. Jenkins rejoint Vectra après une période de croissance exceptionnelle et jouera un rôle instrumental dans la poursuite du développement de l’empreinte mondiale de la société.

« Alors que le volume et l’ampleur des cyberattaques ne cessent de croître, la plupart des organisations augmentent rapidement leurs investissements dans la détection des menaces et les contrôles de réponse pour se protéger des acteurs malveillants », a déclaré Hitesh Sheth, président, et CEO chez Vectra AI.  « Cela a entraîné l’expansion rapide de nos opérations mondiales au cours des derniers mois. Nous sommes ravis d’accueillir Tommy dans notre équipe de direction, car il jouera un rôle déterminant dans la prochaine phase de croissance de Vectra. Sa grande expérience du marketing nous permettra de donner de nouvelles orientations à notre stratégie globale de mise sur le marché et d’approfondir notre engagement auprès de nos clients actuels et potentiels. »

En tant que CMO, M. Jenkins supervisera toutes les initiatives de marketing stratégique de Vectra : augmentation de la croissance de l’entreprise, renforcement de la reconnaissance de la marque au niveau mondial grâce à un storytelling créatif, et rôle de catalyseur de l’innovation en mettant en œuvre de solides capacités en matière de technologie marketing. M. Jenkins a récemment occupé le poste de CMO intérimaire chez Veeam, un fournisseur de solutions de sauvegarde, de restauration et de gestion des données, où il a conçu des stratégies marketing innovantes pour stimuler la croissance du chiffre d’affaires et du pipeline, ainsi qu’une forte reconnaissance de la marque au niveau mondial. Il a également occupé des postes de direction chez Red Hat, AvidXchange et SevOne, où il a conduit les entreprises à une croissance soutenue.

« Alors que les organisations transfèrent une plus grande partie de leurs applications et de leurs données vers le cloud, les cyber-attaquants ont affiné leurs tactiques et leurs techniques, trouvant de nouvelles voies d’entrée et davantage de moyens de se déplacer discrètement dans l’environnement d’une organisation », a déclaré Jenkins. « En fait, comment, quand et où la plupart des attaquants s’introduisent restent largement inconnus. En tant que société, Vectra est positionnée de manière unique et reconnue comme un leader dans la résolution de ce problème. Je suis ravi de rejoindre l’équipe à un moment critique de la croissance de l’entreprise et j’ai hâte de développer nos opérations mondiales et de poursuivre notre pénétration réussie du marché. »

 

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.