Accueil / Actualité / Vente Privée présente sa première génération de startups

Vente Privée présente sa première génération de startups

Vente-Privée Impulse, l’accélérateur de jeunes pousses initié par le leader du commerce électronique Vente-Privée.com, a dévoilé les cinq startupsde sa première promotion. Il s’agit de :

–          FITLE, initiateur d’une cabine d’essayage virtuelle 3D,
–          Shipup, créateur d’une solution de suivi de colis,
–          ShorTouch, qui révolutionne la recommandation entre individus,
–          Whishibam, une marketplace mode et beauté avec des assistants shopping,
–          EasySize, pour prendre les mesures du client.

Les cinq entreprises intègrent Vente-Privee Impulse au sein du campus pour startups Station F. Pour Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Vente Privée : « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir ces entrepreneurs au sein de notre accélérateur chez Station F. Les idées de ces jeunes entrepreneurs à la créativité souvent disruptive, pourront être testées très concrètement sur la plateforme Vente-Privee, terrain d’expérimentation à fort trafic permettant de se confronter aux volumes et à la réalité. Leur énergie est contagieuse et déjà revigorante pour nos équipes. »

Vente-Privée IMPULSE est la volonté d’accompagner ‘’la croissance des meilleures start-up françaises et européennes qui imaginent les outils de la mode de demain’’.  Une équipe de Vente-Privee dédiée et présente à temps plein sur le campus accompagnera les startups durant neuf mois : ateliers d’experts sectoriels, séances de pitch training, sessions d’entraide sur des besoins de créativité ou de compétences… Certaines de ces jeunes pousses pourront présenter leur business au comité d’investissement de Vente-Privée. Les startups intéressées par le projet peuvent consulter  http://accelerateur.venteprivee.com

VPI-1-380

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.