Accueil / Actualité / Vestiaire Collective fait fort en logistique

Vestiaire Collective fait fort en logistique

Le site spécialisé dans la vente de vêtements et d’accessoires de luxe et de mode d’occasion a choisi Tourcoing pour l’ouverture de sa nouvelle plateforme logistique.

Ce hub entrainera l’embauche d’une quarantaine de postes permanents d’ici la fin de l’année 2017 et d’une centaine d’emplois sur les trois prochaines années.Pensée en partenariat avec les pouvoirs publics ce centre répond à la forte croissance des transactions sur la plateforme. Il s’agit également de répondre aux exigences de contrôle qualité et de distribution du site internet, qui assure à ses clients le contrôle et l’authentification par des experts de l’intégralité des produits proposés.

Le site propose 30 000 nouvelles pièces par semaine. Vestiaire Collective espère qu’à terme, ‘’ce hub logistique de Tourcoing permettra de contrôler, authentifier et expédier plus de 10 000 produits par jour.’’ L’ensemble des produits vendus par les membres de la communauté Vestiaire Collective en Europe sera alors traité en France. Ce nouveau hub vient s’ajouter aux deux centres logistiques déjà existants à Paris et à New-York.

 

vestiat

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.