Accueil / Actualité / Qui veut faire fortune dans les monnaies virtuelles ?

Qui veut faire fortune dans les monnaies virtuelles ?

Telcoin, la première crypto-monnaie mobile, lance son ICO (Initial Coin Offering).

Ouverte le 11 décembre dernier, et jusqu’au 11 février prochain cette ICO permet aux souscripteurs d’acheter des telcoins et ainsi participer à la création d’une nouvelle crypto-monnaie, avant que celle-ci ne soit distribuée par les opérateurs mobiles. Le pré-marketing de cette opération a déjà permis de réunir 11 millions de dollars. Les devises acceptées sont l’Ethereum (ETH), le Bitcoin (BTC) et les monnaies fiduciaires.

Le minimum de souscription s’élève à 0,3 ETH ou 0,05 BTC. Le montant de la levée de fonds est de 25 millions de dollars.  Ils serviront à la mise en place de l’infrastructure technologique.  Cette opération nécessite l’inscription du contributeur sur une liste blanche (« Whitelisting »). Les demandes d’inscription sur cette liste se font sur le site Internet de Telcoin et sont examinées sous 24 à 48 heures. Les investisseurs sont invités à lire le whitepaper disponible sur le site internet de la société et qui détaille les ambitions et la stratégie de Telcoin.

Telcoin est une crypto-monnaie basée sur la blockchain Ethereum. Elle sera distribuée par les opérateurs télécoms afin de fournir à tous, et en particulier aux 2 milliards de personnes ne possédant pas de compte en banque, une solution de paiement mobile ultra-sécurisée et facile d’utilisation.

tec-1-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.