Accueil / IT Business / Communiqués / Vinod Marur quitte Google et rejoint Rubrik en tant que Senior Vice President of Engineering

Vinod Marur quitte Google et rejoint Rubrik en tant que Senior Vice President of Engineering

Vinod Marur dirigera maintenant l’équipe d’ingénieurs de Rubrik

PALO ALTO, Californie –   Rubrik, le spécialiste du cloud data management annonce aujourd’hui la nomination de Vinod Marur au poste de Senior Vice President of Engineering. Relevant directement de Bipul Sinha, cofondateur et CEO de Rubrik, Marur dirigera et renforcera l’équipe d’ingénierie de l’entreprise alors que Rubrik entre dans une nouvelle phase de croissance.

« Vinod Marur est l’un des esprits les plus pointus du monde de la technologie et a dirigé certaines des équipes d’ingénieurs les plus influentes et les plus innovantes de la Silicon Valley » a déclaré Bipul Sinha, cofondateur et CEO de Rubrik. « Il jouera un rôle essentiel en aidant notre équipe à délivrer des produits tout en continuant de redéfinir un marché de la gestion de données évalué à 48 milliards de dollars. »

Vinod Marur rejoint la société après près de 15 ans passés chez Google, où il a occupé des postes de direction dans certaines des unités commerciales les plus importantes de l’entreprise, y compris Search, Ads, and Payments. Plus récemment, il a créé et dirigé la plateforme Actions on Google, utilisées par des tiers pour développer Google Assistant et d’autres produits Google.

« Rubrik possède une équipe d’ingénieurs de classe mondiale. En cinq ans à peine, ils ont livré des solutions révolutionnaires pour les entreprises ayant des environnements cloud hybride de plus en plus éparses » a déclaré Vinod Marur, Senior Vice President of Engineering chez Rubrik. « La gestion des données cloud est au cœur de l’infrastructure informatique d’aujourd’hui et je ne pouvais tout simplement pas laisser passer l’opportunité de continuer à développer l’équipe d’ingénierie solide et diversifiée de Rubrik.»

À propos de Rubrik

Rubrik propose une plateforme logicielle unique pour gérer et protéger les données dans le cloud, on premise et sur les sites distants. Les entreprises choisissent le logiciel de Cloud Data Management de Rubrik pour simplifier la sauvegarde et la restauration, accélérer l’adoption du cloud et permettre une automatisation à grande échelle de leur infrastructure. Les entreprises de toutes tailles, qui adoptent des stratégies cloud-first, se fient à la plateforme Polaris SaaS de Rubrik pour unifier la sécurisation, la gouvernance et la conformité de leurs données. Pour plus d’informations, visitez www.rubrik.com et suivez @rubrikInc sur Twitter.Rubrik est une marque déposée de Rubrik, Inc. D’autres marques peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

 

 

A voir

MarkLogic mise sur le machine learning embarqué pour son Data Hub Opérationnel

L’utilisation du machine learning embarqué au sein des solutions MarkLogic va permettre de simplifier et d’automatiser de nombreuses tâches...