Accueil / IT Business / Virgin Megastore : débuts prometteurs pour le livre électronique

Virgin Megastore : débuts prometteurs pour le livre électronique

À la veille des fêtes de fin d’année, Virgin Megastore a choisi de rentrer dans la bataille de la liseuse. Ainsi, l’enseigne propose à ses clients le Kindle d’Amazon, qui est aujourd’hui la liseuse la plus vendue au monde avec 9 millions d’unités (notamment aux Etats-Unis). Ainsi que le Cybook Odyssey en partenariat avec Bookeen, « Il s’agit de la liseuse électronique la plus rapide au monde », ont affirmé les dirigeants de l’enseigne. Cette liseuse donne accès à l’ensemble de la bibliothèque Virginmega.fr. L’enseigne revendique un catalogue de 85.000 livres en français, soit « la quasi-intégralité de l’offre numérique disponible dans notre langue », ont-ils poursuivi. Et un total de 150.000 titres, en comptant l’offre en anglais. L’enseigne va également offrir des offres de presse, comme sur le Kindle, dont le catalogue en français atteint aujourd’hui 44.000 titres.

Ces deux produits ont été mis en rayon respectivement les 11 et 15 novembre dans les magasins parisiens puis sur l’ensemble du territoire.

M.G

A voir

arc2350

L’Arcep pense aux ‘’territoires’’

Les collectivités territoriales ont demandé à l'Arcep la mise à disposition de solutions complémentaires aux réseaux filaires...