Accueil / Actualité / Visiomed Group passe à l’abonnement

Visiomed Group passe à l’abonnement

Zuora, spécialiste des solutions d’abonnement et de facturation sur Internet annonce que Visiomed, société française d’électronique médicale, a choisi de mettre en œuvre sa technologie de gestion des souscriptions.Visiomedconçoit et développe des objets et services de « santé augmentée » qui ont vocation à améliorer le confort de vie des individus, en matière de santé et de bien-être. Ces objets connectés imaginés en lien étroit avec les professionnels de santé, permettent des autodiagnostics simples et accessibles, sur des mesures de santé importantes (fièvre, tension artérielle, glycémie, etc.). Ces objets sont gérés avec BewellConnect, un assistant personnel de santé.

Le choix d’un modèle économique par abonnement répond pour Visiomed à « la volonté de s’adapter aux évolutions du mode de consommation de ses clients en leur proposant les produits et les services les plus ajustés à leurs besoins. » Selon Eric Sebban, son président et fondateur « La souscription permet à la fois de délivrer un service au plus près des avancées de marché et de proposer des offres couplant nos dispositifs médicaux connectés et des services à forte valeur ajoutée. C’est un business model particulièrement pertinent sur le marché de la santé connectée ».

La technologie de Zuora répond aux besoins de Visiomed en termes de traçabilité et de facilité de gestion pour tester et lancer de nouveaux services rapidement. « Zuora a non seulement la capacité à nous accompagner dans notre développement aux Etats-Unis, mais également dans d’autres pays comme la Chine, les Emirats-Arabes-Unis, etc.  conclut Eric Sebban. Le premier accord de distribution aux Etats-Unis a déjà été conclu. BewellConnect est considérée comme une solution de référence. Avec la souscription, les utilisateurs vont bénéficier de services à valeur ajoutée délivrés en continu pour un coût maîtrisé, et répondant à leur nouvelle façon de consommer. »

 

visio-2-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...