Accueil / Actualité / Viva Technology multiplie les challenges

Viva Technology multiplie les challenges

Le salon Viva Technology dédié aux startups lance une plateforme de challenges. Jusqu’à fin mars, plus d’une centaine de challenges seront mis en ligne et permettront aux startups de mettre en avant leurs solutions pour les grands groupes. Le but est d’être sélectionnées sur un Lab, lieu de collaboration et de partage, pendant les trois jours de l’événement. En lançant des Challenges Viva Technology, les grands groupes confirment ainsi leur volonté de collaborer avec les startups et leurs savoir-faire pour se réinventer.

Les vainqueurs profiteront d’un stand sur un des Labs de Viva Technology aux côtés d’entreprises leaders de leurs secteurs, et potentiellement une collaboration concrète (financement, partenariats, accompagnements, partages) qui sera un accélérateur du développement de la startup. Toutes les startups sont invitées à participer gratuitement au nombre de challenges qu’elles souhaitent.Parmi les challenges déjà connus, Viva Technology présente ‘’Manpower. Quel sera le lieu de travail de demain ? / Comment réinventer le recrutement ?’’ ou pour la RATP ‘’Comment améliorer les services pour les usagers des transports publics ?’’

En 2016, 150 challenges ont été lancés par 60 partenaires et ont permis à 750 startups de prendre part aux Labs.Viva Technology a sélectionné la société Agorize pour développer sa plateforme. Agorize est une startup spécialisée dans l’organisation de challenges d’open innovation.

 

VIVA

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

souq-1-

Le client arabe suscite les convoitises

Qui sera le nouveau propriétaire de Souq.com ?