Accueil / Actualité / Viva Technology fait son tour du monde

Viva Technology fait son tour du monde

Explorateurs de la transformation digitale, les équipes de Viva Technology partent sur les trois prochains mois à la rencontre des startups des grands Hubs européens et mondiaux. Ce tour du monde a pour objectif de dénicher les pépites qui vont révolutionner nos secteurs d’activité ou transformer en profondeur nos modes de vie. Avec le soutien de la French Tech, WeWork et de ses partenaires internationaux, les équipes de Viva Technology passeront notamment par :

Barcelone (Espagne) – Berlin, Hambourg, Francfort & Munich (Allemagne) – Amsterdam (Pays-Bas) – Londres (UK) –Lisbonne (Portugal) – Luxembourg – Monaco – Rabat (Afrique du Nord) – Stockholm (Suisse) – Helsinki (Finlande) –Moscou (Russie) – Shanghai & Pekin (Chine) – Singapour – Cape Town (Afrique du Sud) – San Francisco, Los Angeles,New York et Las Vegas (USA) – Montréal (Canada) – Melbourne (Australie) – Tel Aviv (Israël)

A chaque étape, des rendez-vous privilégiés seront proposés aux entrepreneurs locaux, grands groupes et investisseurs. Autant d’occasions d’échanger très concrètement sur les best practices de collaboration entre startups et grands groupes et de découvrir les challenges d’open-innovation lancés par les grands partenaires de Viva Tech. La prochaine édition du salon bénéficiera d’une résonance internationale sans précédent avec des annonces inédites de nombreux acteurs mondiaux, des lancements en avant-première, des prises de parole avec la présence exceptionnelle à Paris des plus grands noms de la tech, etc.

viva--1

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.