Accueil / IT Business / Communiqués / Vivatech 2022 : Kyriba présente les finalistes de son hackathon Liquidity4Good

Vivatech 2022 : Kyriba présente les finalistes de son hackathon Liquidity4Good

Liquidity4Good est le premier hackathon dédié au Liquidity Management pour améliorer la pérennité des entreprises 

Paris, le 13 juin 2022 – Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions informatiques et financières dans le cloud, annonce avoir sélectionné 3 équipes finalistes pour son hackathon Liquidity4Good dédié à la thématique : Comment tirer parti des nouvelles technologies pour renforcer la résilience des entreprises, générer de la valeur et libérer de la croissance grâce au Liquidity Management ?  

Liquidity4Good a généré un fort intérêt dans la communauté tech et attiré des participants internationaux. Parmi les 10 équipes en lice, les mentors de Kyriba ont sélectionné trois finalistes :

  • Deep Tier Finance 
  • Liquidity Marketplace DAO 
  • Enabling Lives through Technology 

Chacune des équipes finalistes viendra pitcher son projet à l’occasion de VivaTech devant un jury présidé par Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba. Alexandra Syrovatski, Directrice Générale de Kyriba France & Bénélux, Boris Lipiainen, CTO de Kyriba, Samuel Guillon, Directeur de la Stratégie de Kyriba, ainsi que des clients et des partenaires de l’écosystème de Kyriba feront également parties du jury.

Vendredi 17 juin 2022 de 16h à 17h30

VivaTech – Porte de Versailles (Paris)  

(Présentiel ou digital*)

Dans le cadre de ce projet d’open-innovation, le lauréat bénéficiera d’une assistance afin d’incuber sa solution et sera visible par les 2000 clients de la plateforme Kyriba. Le vainqueur se verra également remettre la somme de 4000 euros.

*Accés aux pitchs des finalistes disponibles sur demande

Pour plus d’informations : www.kyriba.fr.   

A voir

La solution Canonical a été déclarée compatible avec les terminaux industriels Advantech, et notamment le MIC-770 V2.

Canonical, un leader de l'open source annonce qu'Ubuntu 20.04 LTS a été certifié pour les terminaux industriels Advantech, notamment le MIC-770 V2. Le MIC-770-V2 est alimenté par un processeur Intel® Xeon....