Accueil / Actualité / VivaTech ouvre son challenge d’open innovation

VivaTech ouvre son challenge d’open innovation

Pour sa troisième édition, Viva Technology lance sa plate-forme d’open innovation pour favoriser la coopération entre les startups et les grands groupes.

Cette plate-forme est disponible à l’adresse: challenges.vivatechnology.com. Les startups du monde entier auront jusqu’au 15février pour proposer leurs solutions innovantes en réponse aux problématiques business des grands groupes leaders de leurs secteurs. La liste des startups sélectionnées sera révélée à la mi-mars. Vivatech attend plusieurs milliers de startups pour concourir cette année. Un millier d’entre elles auront la chance d’être sélectionnées dont au moins la moitié d’internationales.

Elles bénéficieront ainsi d’un stand sur les labs des grands partenaires de VivaTech du 24 au 26 mai prochain et auront l’opportunité de nouer des liens privilégiés avec les entreprises présentes.« Notre modèle qui réunit les startups et les grands groupes est un tremplin absolument unique, permettant aux jeunes pousses de bénéficier d’un accompagnement et d’un soutien exceptionnel pour accélérer leur développement.Depuis 2016, nous avons contribué à la naissance de très belles success-stories et jesuis convaincue que l’édition 2018 sera encore plus bénéfique après le succès international de l’édition précédente », déclare Julie Ranty, directrice générale du salon.

 

vivatech-1-

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.