Accueil / Actualité / Vivitek agrandit l’image

Vivitek agrandit l’image

Vivitek, spécialiste des solutions d’affichage et de projection annonce la disponibilité du DU6693Z, son nouveau modèle de projecteur laser spécialement conçu pour les amphithéâtres, auditoriums et toutes les grandes salles en général.  Adapté pour un fonctionnement intensif (24h/24 et 7j/7), le Vivitek DU6693Z offre une luminosité de 7 000 lumens ANSI et une résolution WUXGA.

Son mode de projection à 360° permet à chaque participant de visualiser en détail le contenu affiché, quelle que soit la taille de la salle de conférence. Le projecteur est doté de fonctionnalités de décalage horizontal et vertical de l’objectif, d’une mémoire jusqu’à 10 positions ainsi que de 8 objectifs interchangeables en option proposant un rapport de projection de 0.38:1 à 8.26:1.

Ce modèle est également compatible avec l’interface HD BaseT pour la transmission de signaux long, très utile pour l’affichage de contenus multimédias HD, à partir d’un simple câble réseau.Son niveau sonore ne dépasse pas 32 dB en mode normal. Il bénéficie d’une technologie avancée de gestion thermique permettant d’optimiser le flux d’air pour accroître les performances du système de refroidissement.  Assorti d’une garantie de 5 ans, le DU6693Z est disponible au prix public conseillé de 7 990 € H.T. (hors objectifs optionnels).

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.