Accueil / Informatique / Réseaux, CPL, WiFi, caméra IP / Vivitek optimise la pratique du BYOM et propose désormais cette nouvelle fonctionnalité dans ses solutions d’affichage et de collaboration sans fil

Vivitek optimise la pratique du BYOM et propose désormais cette nouvelle fonctionnalité dans ses solutions d’affichage et de collaboration sans fil

Le BYOM (Bring Your Own Meeting) permet aux modérateurs d’une réunion de gérer les équipements AV à partir de leur propre ordinateur portable.

Pour répondre aux besoins de la pratique du ‘‘Bring Your Own Meeting’’ (BYOM), Vivitek, leader dans la conception de solutions d’affichage et de collaboration, annonce la mise à jour de son écosystème Novo, composé de solutions autonomes tout-en-un et d’autres qui s’ajoutent simplement à une installation existante, de Launchers, d’applications logicielles et de services dans le cloud pour créer et optimiser la collaboration sans fil (BYOD), les présentations et l’affichage dynamique.

La mise à jour de la fonctionnalité BYOM est optionnelle et permet au modérateur d’une réunion de contrôler, sans fil et à partir de son ordinateur portable, tous les équipements AV partagés autour de lui, y compris les périphériques USB comme les caméras, microphones et haut-parleurs. Cette nouvelle fonctionnalité, disponibles sur les solutions NC-X700, NC-X900, NovoDisplay et NovoTouch, est également compatible avec toutes les applications de visioconférences afin que les entreprises, établissements d’enseignement et centres de formation puissent organiser en toute sécurité, des réunions hybrides, mélangeant le présentiel et le distanciel.

La mise à jour BYOM est disponible immédiatement pour les solutions Novo suivantes :

–    Les NC-X700 et NC-X900, solutions complémentaires de collaboration sans fil pour les utilisateurs disposant déjà d’un écran ou d’un projecteur et qui souhaitent ajouter à leur  installation audiovisuelle existante une fonctionnalité de présentation sans fil ou transformer leur écran en panneau d’affichage dynamique.

–        Les NovoTouch et NovoDisplay, écrans collaboratifs tout-en-un qui combinent une résolution 4K UHD et des fonctions de collaboration sans fil, de visioconférence et d’affichage dynamique. Contrairement à NovoDisplay, NovoTouch est un écran interactif tactile qui propose en plus une fonction de tableau blanc numérique.

David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA ajoute « NovoConnect répond à tous les besoins des utilisateurs à la recherche de solutions de collaboration sans fil fiables, sécurisées et simples à utiliser. Avec l’ajout de la fonctionnalité BYOM, Vivitek permet au modérateur d’avoir un contrôle supplémentaire pour mener à bien sa réunion. Une fois de plus, Vivitek innove en démocratisant la pratique du BYOM à toutes les solutions de son écosystème Novo afin que chacun puisse collaborer facilement et créer une communication visuelle dans n’importe quel espace ».

Prix et disponibilité

Les solutions Vivitek concernées – NC-X700, NC-X900, NovoDisplay et NovoTouch – peuvent être mises à jour à partir d’une clé de licence disponible immédiatement au prix public de 199 € H.T.

Les clients peuvent également bénéficier d’un essai de 30 jours gratuit, pour cela il leur suffit de télécharger le driver à partir de https://www.launchnovo.com/index/dsa

Plus d’informations sur www.vivitek.eu

A voir

Synology surveille de jour comme de nuit

Synology dévoile une nouvelle gamme de produits de surveillance...