Accueil / IT Business / Communiqués / Vivitek propose un an d’abonnement gratuit à Novods Cloud

Vivitek propose un an d’abonnement gratuit à Novods Cloud

La combinaison parfaite de la collaboration sans fil et de l’affichage dynamique

À un moment où la communication et le partage d’idées sont essentiels au bon fonctionnement des entreprises des secteurs privé et public, Vivitek a mis en place une promotion spéciale pour optimiser l’utilisation des équipements vidéo et faciliter les échanges de contenu sans fil sur grand écran. En effet, jusqu’au 31 décembre 2020, pour tout achat d’un écran tout-en-un NovoDisplay ou d’une solution NovoConnect, un abonnement d’un an à NovoDS Clould est offert afin de profiter de tous les avantages de la collaboration sans fil et de l’affichage dynamique.

La collaboration sans fil offre de nombreux avantages aux entreprises et organisations de toutes tailles. Les solutions Vivitek permettent une configuration facile et rapide et garantissent à tous les participants la pratique du BOYD en connectant leur propre équipement en Wi-Fi. Ils peuvent ainsi afficher leur contenu sur grand écran en quelques clics, échanger et partager tout en respectant les consignes de distanciations sociales.

Les solutions NovoConnect et NovoDisplay, en plus de performer dans l’affichage de contenu sans fil, peuvent se transformer en panneau d’affichage numérique. L’utilisation des écrans est de fait optimisée pour communiquer par exemple des informations sur les procédures sanitaires à respecter, ou tout autres messages utiles. En quelques clics, l’affichage dynamique peut facilement s’étendre à tous les écrans d’un même bâtiment, depuis le hall d’accueil jusqu’au restaurant d’entreprise en passant par les salles de réunion, amphithéâtres, …

Les solutions NovoConnect concernées par la promotion sont les derniers nés de la gamme : les NC-X700 et NC-X900. Il s’agit d’équipements qui peuvent simplement être ajoutés à un périphérique d’affichage existant afin de le doter de fonctionnalités de présentation sans fil et d’affichage dynamique.

La promotion porte également sur NovoDisplay, un écran plat tout-en-un qui combine trois fonctions essentielles : une résolution 4K UHD, des fonctionnalités de collaboration sans fil et d’affichage dynamique. Spécialement conçu pour les huddle rooms, bureaux, et petits espaces de co-working, NovoDisplay est un élément clé pour transformer une réunion dite classique en une véritable séance de travail collaborative qui réponde parfaitement aux modes de travail actuels et où tous les participants sont encouragés à participer et à échanger. Ses nombreuses fonctionnalités lui confère une flexibilité d’utilisation optimale puisqu’il peut faire office de passerelle lors du partage sans fil des contenus pendant une réunion puis servir de vecteur de communication en se transformant en panneau d’affichage entre deux réunions.

Le NovoDS Cloud de Vivitek est un service basé sur le cloud qui permet de gérer facilement et à distance les contenus et tous les appareils de la famille NovoDS, solutions d’affichage dynamique de Vivitek. Offert gratuitement pendant un an pour tout achat d’un NovoDisplay ou d’un NC-X700 / NC-X900 d’ici le 31 décembre 2020, cette interface est intuitive et facile à utiliser. NovoDS Cloud permet à chaque intervenant, en fonction de ses droits, de gérer les playlists, configurer les appareils, créer des nouveaux contenus, … de n’importe où à partir d’une simple connexion Internet.

Avec NovoDS Cloud, les utilisateurs peuvent facilement créer et importer du contenu vers un ou plusieurs périphériques NovoDS ou choisir d’interagir avec les médias provenant de Google drive, Dropbox ou un serveur FTP. Ils peuvent contrôler à distance les diffusions sur les écrans via leur compte NovoDS Cloud où qu’ils soient à partir d’une simple connexion à Internet depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Les entreprises comme les établissements scolaires peuvent ainsi décider d’une approche globale de leur affichage dynamique avec un contenu mis à jour, téléchargé et diffuser instantanément sur tous les périphériques d’affichage. La gestion à distance de chaque équipement facilite également le quotidien du responsable informatique qui pourra se concentrer sur d’autres tâches.

David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA ajoute « Nous vivons une période inédite et il est primordial que les organisations des secteurs privé et public adaptent leurs installations audiovisuelles et informatique en conséquence. En même temps, les collaborateurs doivent apprendre à travailler dans un environnement différent. La croissance de la majorité des entreprises a été réduite à néant pendant près d’un trimestre et il était important que Vivitek fasse un geste en faveur de ses clients en offrant gratuitement cet abonnement d’un an à NovoDS Cloud afin que le retour au bureau ou à l’école se fasse dans les meilleures conditions possibles ».

Plus d’informations sur www.vivitek.eu

Plus d’informations sur www.deltaww.com.

 

A voir

Laurent Baudart (ex Syntec Numérique) entre au boardde Whoz, leader des solutions de staffing

Spécialiste de l’innovation, de la transformation digitale et des relations sociales...