Accueil / Actualité / Voyage-sncf récompensée

Voyage-sncf récompensée

Voyages-sncf.com, le leader de l’e-tourisme, a été distinguée hier par l’Association Française de la Relation Client. Valérie Darmaillacq, directrice dela Relation Client a reçu la Palme de la Direction de la Relation Client 2015. L’entreprise entretient en permanence un flux relationnel avec ses clients: 1,3 milliond’échanges par an et 7 millions de visiteurs uniques par mois. La Palme est justifiée par les promesses (tenues) faites aux clients: garantie de réponse en moins de deux heures sur les réseaux sociaux et moins de vingt-quatre heures par mail, le tchat communautaire d’entraide et maintenant la LoveTeam « Open Voyages-sncf.com». Cette équipe transverse constituée de dix personnes analyse chaque mois 100 000 ‘’verbatims’’ afin d’améliorer sans cesse les services de Voyages-sncf.com. Du reste, cinq clients participent chaque mois au travail de cette cellule.

-sncf-

Enfin, Voyages-sncf affirme entretenir un millier d’interactions chaque mois sur le fil Twitter de la relation client et une communauté Facebook de 320 000 membres. Pour Franck Gervais, directeur général de Voyages-sncf.com « Ce prix est la reconnaissance de l’écoute, de l’attention et de la disponibilité que nous portons à nos clients. C’est un atout compétitif décisif pour continuer de consolider la préférence pour Voyages-sncf.Com dans un secteur e-tourisme ultra-compétitif. »

A voir

for

Ford lutte numériquement contre le sommeil

Afin de réduire les accidents dus à la somnolence au volant, Ford a imaginé et mis au point une casquette intelligente...