Accueil / Actualité / Vulog mate au-delà des frontières

Vulog mate au-delà des frontières

Fondée en 2006, Vulog, spécialiste de la mobilité partagée, annonce une levée de fonds de 17,5 millions d’euros auprès de Frog Capital(Royaume-Uni), Inven Capital (République Tchèque), et de ses investisseurs historiques, Bpifrance et les britanniques d’ETF Partners. Avec cette levée de fonds, Vulog va accélérer son développement international.Vulog fournit une plateforme SaaS permettant à un ‘’opérateur de mobilité’’, tels que des loueurs de véhicules, des constructeurs automobiles ou des start-ups, de lancer en des services d’autopartage.

La solution Vulog s’adapte aux besoins de ses clients jusqu’à l’intégration de plusieurs typologies deservices de mobilité dans une même application.La plateforme de Vulog gère plus de 10 millions de trajets d’autopartage par an. Elle est exploitée par des opérateurs importants tels que Evo à Vancouver (1 250véhicules), emov à Madrid (550 véhicules électriques opérés par PSA et Eysa avec plus de120 000 utilisateurs) ou GreenMobility à Copenhague (450 véhicules électriques).Vulog travaille étroitement avec plusieurs constructeurs automobiles pour intégrer directement sa solution au sein des véhicules de nouvelle génération.

«Nous avons connu une croissance exceptionnelle ces 18 derniers mois et ce nouveau tour de financement va accélérer l’exécution des prochaines étapes de notre plan, notamment en Amérique du Nord » explique le CEO de Vulog Grégory Ducongé. Vulog promet aussi le déploiement de nouveaux projets en Europe, Amérique du Nord et Asie.

vulog

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.