Accueil / Actualité / Wacom élargit la taille des écrans

Wacom élargit la taille des écrans

 

Le spécialiste de la tablette tactile lance son nouvel écran full HD en 24 pouces pour les applications professionnelles et éducatives.

Il existe en deux modèles : une version simple à stylet (DTK-2451) et une version tactile à stylet (DTH-2452). L’écran permet une manipulation plus intuitive des documents tandis que la technologie du stylet spécifique à Wacom accroît la précision et la facilité d’utilisation. Intégrés dans un système de gestion de documents, les nouveaux écrans Wacom offrent un vaste espace pour écrire, annoter et signer des documents et permet par exemple, de prendre en charge l’interaction directe avec les clients aux guichets ou dans des scénarios de conseils.

Dans sa version tactile, l’écran permet une manipulation plus intuitive des documents tandis que la technologie du stylet spécifique à Wacom accroît la précision et la facilité d’utilisation tout en conférant à l’utilisateur une sensation similaire au papier lorsqu’il écrit avec ce dernier. L’écran propose également des raccourcis (« ExpressKeys ») vers la plupart des commandes utilisées dans les différentes applications logicielles. Les nouveaux écrans Wacom peuvent également être utilisés dans le secteur médical, comme c’est le cas déjà au Japon.

Les professionnels de santé peuvent utiliser les écrans à des fins d’explications visuelles lors des consultations patients ou pour intégrer davantage de détails dans le diagnostic, comme par exemple l’ajout de notes ou d’esquisses sur les enregistrements numériques du patient, tels que les images à rayons X ou les fiches dentaires. Ils peuvent aussi capturer des signatures à l’écran.

waccccc51-2452

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.