Accueil / Actualité / WeProov franchit un cap

WeProov franchit un cap

La startup, spécialiste de l’état des lieux sous forme digitale, vient de dépasser la barre des 1,5 million de photos horodatées et géolocalisées prises au sein de son application. Au total, la startup a généré plus de 100 000 états des lieux depuis son lancement en mars 2016 et a enregistré une croissance de 1300% de son activité en 2017.« Ce seuil franchit est une étape importante et une grande fierté ! Il illustre la très forte croissance que notre start-up génère depuis sa création, mais surtout l’adhésion naturelle à notre service. Nous prouvons aujourd’hui qu’utiliser son smartphone pour réaliser un état des lieux est une évidence ! Chaque jour nous protégeons nos utilisateurs, professionnels et particuliers, en éliminant toutes les sources de conflit récurrentes et apportons ainsi davantage de sérénité dans les échanges à ceux qui nous font confiance » déclare Gabriel Tissandier, co-fondateur de WeProov.

Une moyenne de 15 photos par état des lieux. Avec sa technologie de Photo Scan, WeProov rend l’état des lieux beaucoup plus sécurisé. Avec une moyenne de 15 photos par état des lieux, WeProov permet en effet d’établir des preuves précises et indiscutables de l’état d’un bien. Le nombre de conflits a diminué de 95% chez les utilisateurs de l’application.Horodatées et géolocalisées, les photos sont ensuite stockées sur des serveurs sécurisés pour éliminer toutes sources de conflits potentiels ou de doute. Depuis fin 2017, la start-up garantit même à ses utilisateurs des états des lieux inaltérables et infalsifiables grâce à la technologie blockchain.

 

weprov-1-

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.