Accueil / Actualité / Western Digital bouleverse le stockage

Western Digital bouleverse le stockage

Le fabricant américain annonce la carte SanDisk Ultra microSDXC UHS-I capable d’assurer une capacité de 400 Go de stockage pour les appareils mobiles.

Cette carte microSD permet d’enregistrer et de partager des photos, vidéos et applications et d’exploiter des contenus hors connexion. « Nous ne cessons de repousser les limites technologiques pour transformer les usages que les utilisateurs font de leurs appareils mobiles, commente Sven Rathjen, vice-président marketing produits de Western Digital. En nous concentrant sur le franchissement de nouveaux paliers, nous permettons aux consommateurs de suivre le rythme de leur mode de vie centré sur les mobiles, avec des solutions de stockage sur lesquelles ils peuvent compter. »

Dédiée aux smartphones et tablettes Android, la carte microSD de 400 Go SanDisk peut ainsi contenir jusqu’à 40 heures de vidéo Full HD et se distingue par des taux de transfert pouvant atteindre 100 Mo/s, ce qui permet des transferts allant jusqu’à 1200 photos par minute. La carte microSD SanDisk Ultra 400 Go est conforme au standard A1 Application Performance Class, ce qui accélère le chargement des applications.Elle est proposée au prix de 250 euros avec une garantie de 10 ans.

 

400-SD-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains