Accueil / Actualité / Western Digital s’occupe de nos mémoires

Western Digital s’occupe de nos mémoires

Le constructeur Western Digital Corporation sort de nouvelles versions de ses gammes de disques durs My Passport, My Passport for Mac et My Book. En partenariat avec l’agence de design industriel fuseproject, WD a opté pour un design original. « Nous n’utilisons plus les données de la même manière qu’auparavant ; elles se sont muées en un produit de base personnel qui est désormais absolument essentiel, analyse Yves Béhar, patron de fuseproject. Western Digital se situe à la croisée des chemins entre notre existence physique et le monde digital, d’où notre démarche de création d’une esthétique qualitative qui symbolise cette intersection ». Les My Passport sont proposés dans six couleurs : noir, jaune, rouge, blanc, orange et bleu.

wd

My Passport for Mac est proposé dans un coloris noir stylisé. Chaque disque est accompagné d’une solution de sauvegarde automatique qui permet de mettre en place facilement une routine de copie fluide et conviviale, ainsi que d’un système de protection par mot de passe (AES 256 bits) pour protéger les données les plus sensibles. Les disques My Passport peuvent contenir jusqu’à 4 To de données, avec des processus de sauvegarde automatisée. My Passport pour Mac est formaté pour Mac OS X et est compatible avec Time Machine. Le disque dur My Book pour ordinateurs de bureau gère jusqu’à 8 To de capacité de stockage. Les disques My Passport et My Passport for Mac sont commercialisés à partir de 100 euros (1 To) jusqu’à 260 euros (4 To). Les My Book sont commercialisés à partir de 190 euros (3 To) jusqu’à 330 euros (8 To).

wc-mc-350

 

 

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...