Accueil / Actualité / WeWork dégote un nouveau partenaire

WeWork dégote un nouveau partenaire

Le roi du coworking a sélectionné Choose and Work, une plateforme collaborative web et mobile qui permet de trouver rapidement et simplement des espaces de travail. Il s’agit de proposer aux travailleurs indépendants français et aux multinationales toute une palette de bureaux atypiques, avec une multitude de services : espaces de détente, salles de sport, brasseries etc…

« Dès notre installation à Paris où nous avons ouvert l’un des plus grands espaces de coworking en Europe (12 000 m2), nous avions eu besoin d’être accompagnés par quelqu’un qui partage la même vision que nous : aller au-delà des attentes des professionnels à la recherche des espaces de travail et leur fournir des prestations rapides, efficaces et adaptées à leur style de vie. La collaboration avec Choose and Work était donc une évidence car son esprit très orienté coworking correspond exactement à nos attentes », précise Greg Miley, Director, Broker & Real Estate Partnerships pour l’Europe et Israël chez WeWork. A priori, la collaboration entre le groupe américain et la startup française est destinée à être portée ailleurs.

ww

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.