Accueil / Actualité / Wiko drague ouvertement les travailleurs indépendants

Wiko drague ouvertement les travailleurs indépendants

Le constructeur marseillais annonce un contrat de partenariat avec la société SumUp, spécialiste des paiements en situation de mobilité. SumUp a en effet conçu un boitier qui peut suppléer un lecteur de carte bancaire. Les deux compères affirment qu’en France 1,5 million de professionnels (médecins, services à la personne, autoentrepreneurs, livreurs, etc.) n’acceptent pas la carte bancaire. La solution de paiement mobile comprend le smartphone Tommy de Wiko et du terminal de paiement SumUp Air. Ce boitier Air accepte les paiements sans contact (NFC), et peut lire les puces électroniques et la bande magnétique traditionnelle.

La solution fonctionne via une simple application qui permet de saisir le montant à encaisser et d’envoyer le ticket de paiement par email ou sms. « Notre mission est de démocratiser les encaissements par carte bancaire et d’offrir cette solution aux entrepreneurs, artisans et PME, et nous sommes ravis de nous associer à la marque montante de la téléphonie mobile comme Wiko » déclare Guillaume-Emmanuel Doerflinger, directeur du Business Development Europe de SumUp. Le pack est commercialisé sur les sites de Wiko et de SumUp. Les utilisateurs pourront profiter d’un accompagnement personnalisé pour la mise en route de leur nouveau moyen d’encaissement.

WIK-1-

 

 

 

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.