Accueil / Actualité / Wiko monte en gamme

Wiko monte en gamme

Le constructeur marseillais veut quitter les zones compliquées de l’entrée de gamme et propose deux nouveaux modèles de qualité bien meilleure, les WIM et WIM Lite. Le premier et commercialisé 400 euros, un tarif tout à fait inattendu chez Wiko. Pour ce prix, le client obtiendra un terminal très bien équipé : appareil photo à double objectif, avec une résolution de deux fois13 mégapixels et deux capteurs SonyIMX258 RVB et noir et blanc. L’APN comprend une ouverture àf/2.0, un objectif à 5 éléments, un filtre optique et plusieurs modes de prise de vie.Le capteur frontal de 16 mégapixels optimise les selfies. Il est accompagné d’un flash LED.  Le WIM enregistre des vidéos 4K et  profite d’un stabilisateur vidéo et de la fonction Auto Zoom.

Le smartphone intègre le premier processeur Qualcomm Clear Sight de série6 avec un module hardware intégré avec deux objectifs, chacun avec salentille et son capteur d’images, et une solution software. Le WIM fonctionne avec un processeur Snapdragon 626, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible.  Il possède un écran Full HDAMOLED de 5.5” avec des finitions soignées du cadre en métal et une fine bordure taillée au diamant. Parmi ses atouts, le WIM dispose d’une connexion Multi-Bluetooth et d’un son premium. Son interface permet d’accéder à 80% de ses activités directement via une pression sur une icône.

Le WIM Lite est commercialisé 200 euros. Il reprend nombre des arguments du modèle précédent comme les solutions dédiées à l’imagerie. Il possède deux APN 13 et 16 Mp, un écran 5’’ Full HD et 32 Go de RAM. Il est animé par un processeur Octa-Core Snapdragon435, 3 Go de RAM.

 

WI----Performance400

 

 

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.