Accueil / Actualité / Wiko fait son numéro à Barcelone

Wiko fait son numéro à Barcelone

Passés définitivement sous pavillon chinois, Wiko a présenté au MWC de plusieurs modèles dont les tarifs s’échelonnent entre 80 et 300 euros.

Dotée d’un design unique et d’un écran 19:9, la collection View2 offre une expérience visuelle immersive.Le smartphone possède la technologie Big Pixel et une ouverture f/2.0 pour ses capteurs frontaux. La technologie Big Pixel optimise la capture de lumière en associant4 pixels en 1. La caméra arrière du View2 Pro est dotée d’une ouverture f/1.75.   Il est également équipé d’un autofocus.

Les smartphones View2 et View2 Pro offrent un traitement instantané multi-images automatique,anti-bruit et anti-flou. Le second possède un capteur dorsal 120° grand angle. Le View2 est doté d’une caméra arrièrede 13 MP et le Pro d’une double caméra arrière de 16 MP avec un capteur Sony IMX499 + 8 MP pour les photos grand angle. Ces smartphones intègrent des processeurs Qualcomm Octa-Core, épaulés par 3 Go de RAM sur le View2 et 4 Go de RAM surle View2 Pro, plus 32 Go pour le View2 et 64 Go pour le View2Pro, extensibles via une carte MicroSDde 128 Go et 256 Go. A noter, que ces Wiew2 possèdent un module de reconnaissance faciale encore très rare pour des appareils de ce prix.

 

wik--1-

A voir

5G et santé, déjà une propagation d’inquiétude sur les rayons nocifs…

Une belle série d'arguments prédictifs et même des demandes de moratoires pour son lancement envahissent déjà l'univers du nouveau standard de télécoms...