Accueil / Actualité / Wiko fait son numéro à Barcelone

Wiko fait son numéro à Barcelone

Passés définitivement sous pavillon chinois, Wiko a présenté au MWC de plusieurs modèles dont les tarifs s’échelonnent entre 80 et 300 euros.

Dotée d’un design unique et d’un écran 19:9, la collection View2 offre une expérience visuelle immersive.Le smartphone possède la technologie Big Pixel et une ouverture f/2.0 pour ses capteurs frontaux. La technologie Big Pixel optimise la capture de lumière en associant4 pixels en 1. La caméra arrière du View2 Pro est dotée d’une ouverture f/1.75.   Il est également équipé d’un autofocus.

Les smartphones View2 et View2 Pro offrent un traitement instantané multi-images automatique,anti-bruit et anti-flou. Le second possède un capteur dorsal 120° grand angle. Le View2 est doté d’une caméra arrièrede 13 MP et le Pro d’une double caméra arrière de 16 MP avec un capteur Sony IMX499 + 8 MP pour les photos grand angle. Ces smartphones intègrent des processeurs Qualcomm Octa-Core, épaulés par 3 Go de RAM sur le View2 et 4 Go de RAM surle View2 Pro, plus 32 Go pour le View2 et 64 Go pour le View2Pro, extensibles via une carte MicroSDde 128 Go et 256 Go. A noter, que ces Wiew2 possèdent un module de reconnaissance faciale encore très rare pour des appareils de ce prix.

 

wik--1-

A voir

Ecrans et redevance, au top des explications oiseuses…

L'application du prélèvement pour l'audiovisuel public préfigure une pure et simple fiscalisation de ce prélèvement. Arpagon, Macron, même combat...?