Accueil / IT Business / Willem Dafoe au casting de «Beyond : Two Souls»

Willem Dafoe au casting de «Beyond : Two Souls»

Du beau linge dans ce jeu vidéo…En effet, après Ellen Page, Willem Dafoe rejoint le casting de « Beyond : Too Souls », le jeu vidéo réalisé par le français David Cage et son studio Quantic Dreams…

Pour ce jeu exclusif à la PlayStation 3 et qui sortira en octobre prochain, Willem Dafoe incarnera Nathan Dawkins, un scientifique qui suit la vie de Jodie Holmes (Ellen Page), depuis son enfance jusqu’à l’âge adulte, en s’intéressant à ses pouvoirs parapsychologiques. S’il est presque comme un second père pour elle, leur relation est constituée d’ «un mélange d’amour et de trahison», a déclaré l’acteur.

Ce n’est pas la première fois que Willem Dafoe participe à un jeu vidéo. En 2004, il avait prêté sa voix et son visage à «007 : Quitte ou double», en interprétant Nikolaï Diavolo, ennemi de James Bond. Deux ans plus tôt, il avait également été intégré à l’adaptation du «Spider-Man» en jeu vidéo.

Ce qui a de bien avec le secteur du jeu vidéo, est que ce dernier surprend toujours autant par ses innovations, certes, mais aussi et surtout par sa créativité !

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...