Accueil / IT Business / Windows 9 : le démarrage fait son grand retour !

Windows 9 : le démarrage fait son grand retour !

Threshold ou Windows 9, peu importe le nom du prochain OS de Microsoft. En tout cas l’éditeur exploite à fond toutes les ressources de la communication en distillant des informations parcellaires et parcimonieuses. Le site germanique WindowsFuture affiche même une vidéo avec l’OS bien détaillé. Et surprise : le menu ‘’démarrer ‘’ opère un retour triomphant.  L’éditeur a déjà présenté des versions delta de son OS. Les spécialistes avaient compris que Windows 9 conjuguera les tuiles de Windows 8 et la base formelle de Windows 7.

La vidéo présentée par WindowsFuture dure trois minutes (http://winfuture.de/videos/Software/Windows-9-Das-neue-Startmenue-in-Aktion-12906.html). Elle explique comment  les utilisateurs de PC seront dispensés des écrans ‘’Metro’’ contrairement aux tablettes ou aux matériels  hybrides. Selon les informations publiées par  ZDNet, une première version de test de Windows 9 sera diffusée fin septembre ou début octobre. Des mises à jour seront publiées chaque mois jusqu’à printemps prochain et la délivrance de la version définitive

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.