Accueil / Actualité / Withings brille de tous ses feux

Withings brille de tous ses feux

La marque, filiale de Nokia vient de dévoiler une version en or de la montre Steel. Cet objet, la Steel Gold est produite en édition limitée juste pour Noël. La montre possède un cadran en acier plongé dans de l’or pur 24 carats. Elle est équipée de deux cadrans à aiguilles, le premier pour l’heure et le second pour suivre ses activités quotidiennes, comme le nombre de kilomètres parcourus. Ces objectifs se règlent depuis l’application Withings Health Mate (iOS et Android) et permet d’un coup d’œil pour suivre sa progression.

La Steel Gold est également capable de détecter automatiquement le type d’activité pratiqué par l’utilisateur (comme la marche, la course ou la nage) et surveille le sommeil lorsqu’on la porte en dormant. Alimentée par une batterie de montre standard d’une autonomie de 8 mois, la Steel Gold ne nécessite pas de chargements réguliers et résiste jusqu’à 50 mètres sous l’eau. La Withings Steel Gold est disponible en précommande en exclusivité et en édition limitée sur www.withings.com au prix de 230€.

 

with-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...