Accueil / Actualité / Withings fait chuter la température

Withings fait chuter la température

La marque annonce le Thermo, présenté comme ‘’le premier thermomètre temporal connecté certifié CE’’.  Vendu exclusivement dans les Apple Stores, sur apple.com et sur withings.com, cet appareil a déjà été récompensé en janvier 2016 par deux CES Innovation Awards. Thermo mesure la température à partir de l’artère temporale, considérée comme le meilleur emplacement pour détecter les changements de température. La prise de mesure est frontale et sans contact. Sa technologie HotSpot Sensor permet de relever la température au point le plus chaud en seulement 2 secondes grâce à une matrice de 16 capteurs infrarouges prenant plus de 4000 mesures. Un algorithme corrige automatiquement les facteurs pouvant altérer la mesure, comme la perte de chaleur de la peau ou les effets de la température ambiante.

Afin d’obtenir sa température, il suffit d’appuyer sur le seul bouton du Thermo et de se scanner horizontalement depuis le milieu du front jusqu’aux cheveux. Le contact n’est même pas nécessaire car le scan peut se réaliser à 1 cm du front. La température s’affiche instantanément sur l’écran. Le Thermo fonctionne grâce à deux piles standard AAA pouvant durer jusqu’à deux ans.
Prix : 99,95 euros.

wth

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.