Accueil / Actualité / Withlocals fait le jackpot d’emblée

Withlocals fait le jackpot d’emblée

Pour sa première levée de fonds, la start-up dégote 4,1 millions de dollars (3,5 millions d’euros).

La plate-forme néerlandaise va ainsi étendre son offre à 40 villes supplémentaires dont New York, Florence et Hong Kong. L’opération est conduite par Inkef Capital. Withlocals organise actuellement plus de 1200 visites privées et activités totalement personnalisables avec 900 hôtes locaux dans 24 villes à travers le monde.

Selon Matthijs Keij, P-dg de Withlocals « On assiste à la fin du tourisme de masse, avec ses propositions identiques pour tout le monde. Aujourd’hui, les voyageurs veulent sortir du circuit de tourisme de groupe pour vivre des expériences adaptées à leurs centres d’intérêt et à leur personnalité. C’est pour cela que nous avons créé Withlocals : pour que les voyageurs puissent découvrir la ville à la manière de ses habitants. »

Fondée en 2013, Withlocals est une plate-forme en ligne sur laquelle des hôtes locaux proposent aux voyageurs des visites privées et activités uniques, personnalisées et abordables comme Paris gourmand, une visite en dix dégustations, visite privée de 90 minutes à la découverte de Lisbonne ou virée nocturne en compagnie d’un hôte local dans Saigon. Withlocals compte plus de dix mille clients chaque mois en hausse constante.

Matt380

Matthijs Keij, P-dg de Withlocals

 

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...