Accueil / Actualité / WiziShop, Packlink et Nosto traquent lemeilleur E-commerçant de France

WiziShop, Packlink et Nosto traquent lemeilleur E-commerçant de France

WiziShop, spécialiste des solutions e-commerce à la performance, Packlink, acteur des comparateurs de livraison et Nosto, qui promeut des solutions de recommandations personnalisées, lancent la deuxième édition du concours “Le formidable e-commerçant”.Tous les e-commerçants peuvent participer à ce challenge destiné à valoriser leurs idées et leurs performances. Les trois vainqueursse partageront 87 000 euros de prix. Initialement créé par Wizishop, le concours profite de l’apport de nouvelles entreprises et de la participation de personnalités reconnues de l’Internet national. “L’année passée, le concours a été un incroyable succès.

image02

L’engouement des e-commercants et du public nous a motivé à organiser une seconde édition encore plus ambitieuse. Nous nous adressons à tous les e-commerçants de France et recherchons les boutiques et projets les plus innovants et créatifs afin de trouver le lauréat qui représentera notre toile e-commerce cette année”, explique Cédric Piazza, Co-fondateur de WiziShop.Pour cette nouvelle édition aux ambitions encore plus fortes, les organisateurs ont pour objectif d’atteindre les 2 000 e-commerçants inscrits.

 

_ _ _

Les e-commerçants ont jusqu’au 31 juillet pour déposer leur candidature. Le challenge est ouvert à tous, il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum requises.Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncés afin de concourir au niveau national. Dix e-commerçants seront ensuite sélectionnés et audités. Et le 1er octobre seront récompensés le ‘’Formidable E-commerçant de l’année’’, le ‘’Formidable Espoir du e-commerce’’ et le ‘’Formidable Projet e-commerce’’.

A voir

asa-1-

Asus fait affaire avec Transatel

L’opérateur alternatif français a convaincu le constructeur Asus d’embarquer une carte LTE...