Accueil / Actualité / Woonoz reçoit le label Pass French Tech

Woonoz reçoit le label Pass French Tech

Woonoz est la 18e entreprise tech française mise en avant par le ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique à ce jour pour l’année 2017-2018.

Le programme national d’accompagnement, le label Pass French Tech récompense chaque année les entreprises en très forte croissance, considérées comme les ‘’pépites’’ de la French Tech.Pour pouvoir être éligibles, les entreprises doivent répondre à différents critères portant notamment sur les aspects financiers (croissance du chiffre d’affaires, rentabilité et modèle économique), l’impact social, la stratégie de développement, etc.

Elles doivent aussi de l’un des trois secteurs suivant : le numérique, l’industrie ou la santé.La précédente promotion comptait 87 entreprises labellisées.Woonoz est une entreprise lyonnaise, à l’initiative du Projet Voltaire, axé sur la remédiation en orthographe, et qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs en France. Il s’agit d’un projet ‘’d’apprentissage adaptatif’’, à travers le développement d’un moteur dit d’ancrage mémoriel.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu le label Pass French Tech, c’est une vraie consécration pour tout le travail de nos équipes. C’est bien sûr aussi le reflet du succès que nous rencontrons sur nos marchés, qui se traduit par une croissance très forte. Nous en attendons beaucoup, cela va améliorer notre notoriété et nous aider dans nos ambitions de développement international, j’en suis convaincu », déclare Dirk vanLeeuwen, directeur général de Woonoz.

wooo-1-

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.