Accueil / Actualité / Xerox va révolutionner son offre produits

Xerox va révolutionner son offre produits

Le géant de la copie lance pas moins de 29 nouvelles imprimantes et multifonctions ConnectKey 2017. Ces solutions disposent de fonctionnalités facilitant le travail en mobilité, d’une connectivité aux services de cloud du marché et d’applications. « Nous constatons que les environnements de travail ont fondamentalement évolué », déclare Jeff Jacobson, Chief Executive Officer Xerox. À l’instar du smartphone devenu un assistant personnel piloté au moyen d’applications, nous avons conçu de véritables assistants professionnels personnalisables qui permettent de travailler en toute sécurité depuis n’importe où, grâce à des applications mobiles et des connexions avec le cloud. »

Les 29 produits Connectkey se déclinent en deux nouvelles gammes baptisées Xerox VersaLink et Xerox AltaLink. La première conçue pour les petits groupes de travail et les équipes mobiles, comprend 19 imprimantes et systèmes multifonctions. La seconde compte 10 systèmes multifonctions destinés à des groupes de travail de plus grande taille. Ces deux familles ont en commun de nombreuses applications embarquées afin de créer des workflows, la même interface utilisateur, la compatibilité avec les environnements mobile et cloud et des solutions de sécurité.

 

xer-ox-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.