Accueil / Actualité / Xiaomi créé la surprise

Xiaomi créé la surprise

Comment se distinguer de la masse des marques sous Android. Et bien quand on ne s’appelle pas Apple, il reste une solution de secours : Windows 10. Tel est le raisonnement que le chinois Xiaomi a l’air de suivre. La marque chinoise, cinquième constructeur mondial de smartphones créé la surprise et s’apprête à conquérir l’Amérique avec deux notebooks 12’’ et 13’’ fabriqués en sous-traitance par Invetex et Wistrom.

On sait qu’ils seront animés par un processeur Intel Core i7, 8 Go de RAM. Avec ces appareils, Xiaomi vise une clientèle professionnelle. De nombreux observateurs s’attendent également à la production d’un smartphone sous Windows 10. Après le renoncement de Microsoft-Nokia, la marque chinoise sera avec Hewlett Packard la seule à produire de tels appareils.  De quoi menacer Apple jusque sur ces terres américaines, mais aussi enfin imposer Windows comme une alternative crédible à Android.

XA.380

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains