Accueil / Actualité / XLR Capital s’intéresse à la mobilité

XLR Capital s’intéresse à la mobilité

Bonne nouvelle pour les startups, Didier Soucheyre, Patrick Chekib et Arnaud Laurent, trois anciens de Neo Telecoms annoncent la création d’un accélérateur baptisé XLR Capital spécialistes des télécommunications et des applications. Cette structure ambitionne d’injecter des fonds jusqu’à 400 000 euros dans des jeunes pousses sur des périodes comprises entre 18 et 36 mois.

XLR

En fonction des investissements, XLR possèdera jusqu’à 20% du capital. D’ici un an, la structure ambitionne de porter une dizaine de startups. Attention, il faudra déjà avoir ses preuves pour profiter du concours de l’accélérateur : produit, clients, locaux… En contrepartie, XLR Capital apportera son savoir-faire, le concours de spécialistes des secteurs abordés par les startups.

xlr capital _ _

La société est basée à Paris et à Montpellier. Elle intervient déjà pour deux startups : OnOff, qui permet de créer plusieurs numéros de téléphone pour une seule carte SIM et Pydio une solution de partage de fichiers d’entreprise.

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.