Accueil / IT Business / Xotelia vole au secours de l’hôtellerie indépendante

Xotelia vole au secours de l’hôtellerie indépendante

La myriade d’hôtels indépendants rencontre des difficultés conséquentes pour assumer les flux de réservation provenant de sources radicalement différentes : appels spontanés, agences de voyages, et surtout d’une nuée de sites Internet qui s’accaparent 70% des réservations …Il faut ainsi gérer des dates et des tarifs différents.

Pour les soutenir au quotidien, la start-up Xotelia propose une solution de synchronisation des données compatible avec la plupart des sites Internet (Booking.com, Expedia, etc.)

Chaque réservation acceptée est automatiquement répercutée sur tous les autres sites Internet.  Pour accélérer son développement, la start-up grenobloise Xotelia  a levé 1,3 millions d’euros auprès d’investisseurs privés et du fond Newfund. Il s’agit de porter l’application à l’étranger et de la rendre compatible avec davantage de sites Internet dans le monde. Xoteliaa pour objectif 30 000 abonnés payants d’ici à trois ans.

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.