Accueil / Actualité / XYZprinting lance la da Vinci Jr. 1.0 Pro

XYZprinting lance la da Vinci Jr. 1.0 Pro

XYZ printing, leader mondial de l’impression 3D, annonce la sortie de son imprimante 3D da Vinci Jr. 1.0 Pro. De manière originale, cette imprimante accepte des bobines non propriétaires. La da Vinci Jr. 1.0 Pro comprend un nouveau conduit d’aération qui améliore le refroidissement pour fournir une finition visuelle plus lisse. L’imprimante exploite un système de détection de calibration intuitif en neuf points, pour déterminer la distance entre l’extrudeuse et le lit d’impression. Une simple pression sur la buse suffit pour le remplacer ou procéder à un nettoyage.

L’utilisateur peut acquérir une extrudeuse supplémentaire de 0,3 mm de diamètre pour les travaux d’impression complexe. Elle permet d’obtenir une surface d’impression plus lisse avec une résolution portée à 50 microns.La vitesse maximale d’impression se monte à 100 mm/sec. Doté de réglages logiciels ajustables, le bec, la température du lit d’impression, la vitesse, les supports d’impression ainsi que le degré de rétractation peuvent être modifiés. Prix conseillé : 500 €.

xyz-400

 

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains