Accueil / Mobilité / Accessoires smartphones / Y a pas qu’Apple dans la vie

Y a pas qu’Apple dans la vie

Mais vous trouvez qu’Apple abuse légèrement ? Alors regardez autour de vous et vous apercevrez des accessoires de bonne facture et notablement moins onéreux que ceux que la Pomme propose. Par exemple les casques. Avec son dernier smartphone, Apple propose les Air Pods, des casques sans fil au prix de 179 euros.  Moyennant 130 euros, vous pouvez acquérir le K’asq, des écouteurs wireless conçus pour l’iPhone 7.

Le K’asq est conçu par PKparis, une start-up française spécialisée dans les objets nomades.Le K’asq est une paire d’écouteurs Bluetooth, qui permette aussi bien de téléphoner que d’écouter un enregistrement. Ils offrent 5 heures d’autonomie continue. A noter que le K’asq est étanche même sous une douche. Son acoustique est certifiée haute qualité par le label Augmented Acoustics Lab. Ces écouteurs sont livrés avec un mini sac, trois couleurs d’habillage et surtout une boîte de charge apte à doubler leur autonomie.

kas

kasq-1

 

Enregistrer

A voir

Smartphones, départ significatif des ventes en Europe pour les modèles compatibles 5G…

Alors que le nouveau standard continue de provoquer quelques réactions hostiles chez certains observateurs craintifs......