Accueil / Actualité / Yespark franchit un seuil

Yespark franchit un seuil

C’est fait ! La startup spécialiste des places de parking en location longue durée est passée de 7 500 à 21 000 places de stationnement au sein de plus de 1 000 parkings dans 320 communes. Cette croissance du parc locatif fait de la startup ‘’le premier opérateur du stationnement de proximité.’’   L’application a considérablement entendu sa présence. Elle propose des places dans 1 000 parkings souterrains, contre 560 un an plus tôt, soit une hausse de 91% du nombre de parkings proposés.

Ces parkings sont répartis dans 320 communes et couvrent toutes les grandes agglomérations du territoire. Yespark compte aujourd’hui 7 000 clients réguliers sur l’ensemble du territoire contre 4 000 en mai 2017. Cette augmentation de 75% témoigne du franc-succès de l’application auprès des automobilistes pour résoudre les problèmes de stationnement.

Depuis la hausse du Forfait Post Stationnement et la multiplication des contrôles, la start-up connait une même très forte croissance avec 26% de nouveaux abonnés sur les quatre derniers mois.Yespark a convaincu 110 bailleurs sociaux désireux de rentabiliser les emplacements vacants de leurs parkings dont : Adoma, EFIDIS, Elogie-SIEMP, la SAMO, ICF Habitat, la RIVP, Paris Habitat ou encore Polylogis-Logirep. La startup leur a déjà reversé 4 millions d’euros depuis sa création.

 

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.