Accueil / Actualité / Yespark kiffe l’inflation des PV

Yespark kiffe l’inflation des PV

Avec une franchise désarmante, la startup spécialiste du stationnement confesse que ‘’l’augmentation et la privatisation des amendes de stationnement ont permis à Yespark d’enregistrer une hausse de 26% de son activité entre novembre et février. Dans certaines agglomérations telles que Lyon, Marseille, Nice, Rennes, Toulouse ou encore Paris, la croissance est même exceptionnelle.’’

Comme quoi, la privatisation d’ailleurs très mal gérée de la police du stationnement incite les automobilistes à résoudre d’urgence les problèmes de stationnement et échapper aux amendes.

« Dès l’annonce de ces mesures fin octobre, nous avons constaté un pic d’activité croissant qui se poursuit encore aujourd’hui. Dans certaines zones où nous sommes présents, le nombre de nos abonnés a même été multiplié par 4 ! Comparé aux années précédentes, nous constatons clairement un lien de cause à effet. Si nous étions préparés à répondre à la demande, celle-ci a largement dépassé nos espérances » déclare Thibaut Chary, Cofondateur de Yespark.

Parmi les zones où Yespark rencontre un franc-succès, Nice atteint un taux record avec 113% de croissance ! Même constat à Marseille avec +80% d’utilisateurs. Partenaire de nombreux bailleurs sociaux, l’application Yespark donne accès à plus de 11 000 places de stationnement à travers toutes la France.

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.