Accueil / IT Business / Yezz aime le football

Yezz aime le football

La marque  américaine de téléphonie mobile devient sponsor du Lille Olympique Sporting Club, l’un des clubs de football importants du championnat de France.  Ce partenariat avec le LOSC est un choix stratégique pour la marque déjà présente chez plus de 35 distributeurs référencés dans la région et devrait aider aux discussions conduites avec des enseignes de la grande distribution lilloise.

La marque Yezz apparaitra sur la manche du maillot officiel du club lillois lors de la saison 2014/2015 du Championnat de France de Ligue 1.Selon Robert Schiano, directeur général de Yezz Europe: « Nous sommes très heureux de nous associer à un club célèbre tel que le LOSC. La marque Yezz confirme, à travers ce partenariat, sa volonté de développer rapidement sa notoriété et ainsi devenir un acteur majeur et reconnu du secteur Européen de la téléphonie mobile ».

Fondée en 2012 à Miami aux USA, Yezz s’est imposé notamment sur le marché sud-américain. Autour du concept «  Freestyle Mobile », Yezz conçoit des appareils Android ou Windows au design ultrafin qui se prétendent « à la pointe de la mode ».  Encore mal connue en France, la marque a lancé en février le premier téléphone à moins de 20 euros avec WhatsApp intégré et en mars le premier mobile octo-core en Europe. La plupart des mobiles sont fournis avec des socles de charge, des étuis de protection et des coques interchangeables.

A voir

PADA-350

Une nouvelle tuile tombe sur SFR

Patrick Drahi ne mécontente pas seulement ses salariés et ses concurrents...