Accueil / Actualité / YI Technology et Google embarquent pour un monde virtuel

YI Technology et Google embarquent pour un monde virtuel

YI Technology vient de dévoiler YI HALO, une caméra de réalité virtuelle (VR) basée sur l’écosystème Jump de Google. YI HALO veut répondre aux besoins exigeants des cinéastes professionnels ou des producteurs de contenus en VR. La caméra permet de tout voir, d’aller n’importe où, de créer des histoires animées et des expériences immersives en réalité virtuelle.« La réalité virtuelle offre des nouvelles opportunités incroyables pour les producteurs de contenus, déclare Sean Da, le PDG de YI Technology, Mais pour répondre réellement à la promesse de la VR, la qualité de l’image, la capture et l’assemblage de photos doivent correspondre à l’expérience immersive.

Pour être vraiment à la pointe des attentes en matière de vidéo, vous devez être en mesure de prendre des photos quand vous voulez et où vous voulez, avec plusieurs points de vue et sans vous soucier d’aucune perte de puissance ; et vous devez savoir que cela fonctionnera, sous votre contrôle, aujourd’hui comme demain. C’est la raison pour laquelle nous avons consacré tant d’heures à la recherche, au perfectionnement et aux tests de résistance de YI HALO. Nous sommes extrêmement satisfaits de voir ce que de fabuleux créateurs seront capables de faire avec ce qui est aujourd’hui le système VR le plus avancé sur le marché ».YI HALO est une solution de capture à 360° avec un effet stéréo précis, favorisant une immersion maximale. Elle se compose de 17 caméras, dont la visionneuse de l’écosystème Jump, permettant aux utilisateurs de filmer une scène dans toutes les directions.

Construit par les mêmes ingénieurs qui ont créé les caméras YI 4K et YI 4K+.

La structure mécanique, le matériel, le micro logiciel et le logiciel de YI HALO ont été conçus pour offrir le plus haut niveau de technologie d’imagerie à ce jour. Le résultat : un produit qui génère une vidéo VR stéréoscopique à 360° en 8K x 8K, 30 fps, ou en 5,8K x 5,8K, 60 fps. La batterie a une autonomie de 100 minutes, utilisant seulement 50 watts mais, le système fonctionne aussi sur le secteur.

 

yi-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

bori-2-

Elon Musk s’intéresse au métropolitain

Le patron de Tesla n’a pas fini de vouloir révolutionner les transports...