Accueil / Actualité / YI Technology lance sa caméra embarquée

YI Technology lance sa caméra embarquée

Le fabricant, spécialiste de technologies d’imagerie intelligente, lance en France sa YI Ultra Dash Camau prix de 104,99 euros.

Avec une résolution 2,7K, une lentille grand angle à 140° et un accéléromètre MEMS à 3 axes, la YI Ultra DashCam aide ses utilisateurs à conduire plus intelligemment, voir plus clair, et à immortaliser les meilleurs moments de leur conduite lorsque nécessaire. La qualité d’image de la YI Ultra DashCam est deux fois supérieure à une résolution en 1080p, et sa plage dynamique étendue (WDR – Wide Dynamic Range) offre une performance exceptionnelle y compris dans les environnements faiblement éclairés.

La caméra possède un système d’enregistrement vidéo et de capture d’image. L’utilisateur peut la contrôler grâce à un système de commande vocale intégrée. L’accéléromètre à 3 axes de la caméra peut être activé instantanément et, en cas de collision, va stocker et verrouiller l’enregistrement de l’accident.

3-380

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.