Accueil / Actualité / Yuneec fait cracher les rotors

Yuneec fait cracher les rotors

Les chinois de Yuneec annoncent la disponibilité du H520, leur premier drone destiné aux marchés professionnels.

Le système du H520 s’appuie sur la plate-forme hexacoptère (6 rotors) éprouvée de Yuneec et intègre des caméras professionnelles ainsi qu’un logiciel de plan de vol pour des applications haut de gamme dans des secteurs spécialisés tels que la sécurité publique, la construction, la surveillance, la production vidéo, etc. Le H520 se caractérise par la fiabilité et la stabilité de son vol.Le H520 intègre diverses nacelles interchangeables pour l’embarquement d’une charge utile, le logiciel de plan de vol DataPilot ainsi qu’un programme étendu de services et de maintenance.

e-50-500

Ce drone exploite la caméra haute résolution E90. Elle peut filmer en gros plan tout en permettant au drone de demeurer à distance de sécurité. La E90 est une caméra haute résolution grand angle destinée à des applications nécessitant des photos et des vidéos de haute qualité, grâce à son capteur Sony Exmor de 20 mégapixels de 1 pouce et à son processeur graphique Ambarella H2. Ces caractéristiques permettent des travaux de modélisation dans la construction, la cartographie 2D ou 3D ou encore la production cinématographique.Le drone H520 est disponible dans une variété de configurations avec des prix allant de 2 538 € à 3 538 €.

E90-400

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.