Accueil / Actualité / Yuneec recrute des pros

Yuneec recrute des pros

Le constructeur sort un drone professionnel, le H520 dédié à la production audiovisuelle.

IL s’agit d’une machine spécialement conçue pour les professionnels avec ses nacelles interchangeables, son logiciel de planification de mission DataPilot, un service spécial et un programme de maintenance.Le H520 permet de produire des vidéos aériennes avec des images nettes, des mouvements précis et la capacité de refaire une prise de vue similaire à une précédente, de façon simple et rapide. Avec ce drone, un opérateur peut pré-planifier des prises de vue et différents mouvements vidéo aériens, qui peuvent être stockés et rappelés pour des prises de vue supplémentaires.

Toutes les caméras embarquables sur le H520 sont interchangeables à chaud, ce qui se traduit par des gains de temps indéniables pour les opérateurs. Les caméras embarquées E50 et E90 sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des professionnels de la production cinématographique et audiovisuelle (production de films, photographies de mariage, diffusion en direct, photographies de paysage, etc.).  La E50 est une caméra haute résolution capable de filmer en UHD 4K à 30 images par secondes.

Grâce à sa distance focale de 40 mm, elle fournit des images détaillées tout en permettant de maintenir le drone à distance de sécurité.La E90 est une caméra Ultra Haute Définition grand angle (focale de 23 mm), à très faible distorsion, capable de filmer en 4K à 60 images par seconde. Avec toutes les options de caméra disponibles, le H520 maintient son poids au décollage inférieur à 2 kg.

Le H520 est accompagné d’une radiocommande ST16Ssous Android, intégrant un grand écran de 7 pouces et une liaison descendante vidéo HD 720p pour la réception d’images en temps réel, ainsi qu’une liaison montante HDMI pour leur diffusion sur des moniteurs externes. Le H520 est disponible dans une variété de configurations avec des prix allant de 2 538 € à 3 538€.

 

H520-390

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...