Accueil / Actualité / Zankyou lance une nouvelle application mobile pour les couples du millénaire

Zankyou lance une nouvelle application mobile pour les couples du millénaire

Organiser son mariage depuis une application mobile, c’est possible !  2022 l’année du mariage connecté : 65% de mariages supplémentaires…

Zankyou, plateforme de mariage et leader incontournable lance une nouvelle application pour faciliter la vie des futurs mariés dans l’organisation du plus beau jour de sa vie. L’application Zankyou répond aux attentes d’une société toujours plus connectée, en recherche d’outils utiles qui répondent à leurs besoins et à portée de main, et à une croissance exponentielle du mariage pour 2022 et 2023.

Après deux années au cours desquelles, la pandémie a contraint des milliers de mariages à être annulés, Zankyou estime que 65% de mariages supplémentaires auront lieu cette année et l’année prochaine entre les nouvelles fiançailles et les reports continuant de remplir les calendriers des prestataires. L’application Zankyou va donc faciliter l’organisation de cette avalanche d’engagements n’importe où et à tout moment via son smartphone.

« L’une des leçons que nous avons tirées de cette pandémie est qu’il faut utiliser beaucoup plus la technologie, qui est devenue indispensable et fait partie à 100% de notre vie. Peut-on organiser son mariage depuis son téléphone portable, rapidement et facilement ? C’est un pari que s’est lancé Zankyou cette année. Cette alternative numérique est ce que recherchent les couples qui franchissent le pas du « je le veux » et les prestataires de mariage souhaitant établir un contact rapide avec ces derniers. Une application c’est un gain de temps qui est de l’ordre de 30%. Tous les couples qui organisent leur mariage vont se réjouir de cette nouveauté. Le marché des applications mobiles devrait connaître une croissance de plus de 18.4% d’ici à 2026 et le secteur peser plus de 400 milliards de dollars.» explique Diane Petitprêtre, Country Manager France de Zankyou

Pas une minute à perdre pour être prêt dans les temps et ne rien oublier, voici le défi de chaque futur marié. L’application est un réel gain de temps pour gérer les imprévus, permet de réagir rapidement en cas d’imprévu et de gérer plus aisément.

Zankyou a pensé à tout !

Organiser son mariage demande une grande discipline, dans cette perspective la nouvelle application centralise tous les outils indispensables et toutes les étapes à suivre : rechercher des prestataires, des lieux de réception, et gérer la communication avec ses invités.

Pour une organisation sereine, la nouveauté est son « Agenda » le rétro-planning qui transforme en véritable jeu d’enfant les étapes de l’organisation. De plus, l’un des points forts de l’application est la gestion de la liste des invités. Elle permet de créer une liste d’invités, d’envoyer les invitations et demandes de confirmation de présence, de centraliser les photos de mariage, de recevoir les cadeaux et de réaliser son site web.

Autre indispensable, elle dispose également d’un outil de contrôle pour le budget et pour suivre en temps réel toutes les dépenses.

L’application présente de nombreuses fonctionnalités.

Elle est divisée en différentes sections clés :

  • Agenda : comment rester organisé ? la liste de tâches la plus complète est une aide précieuse pour s’organiser. Sous forme ludique, les missions à accomplir pour recevoir des récompenses sont motivantes.
  • Prestataires : les futurs mariés peuvent rechercher facilement tous les professionnels dont ils ont besoin et communiquer avec eux directement par  »chat ». Comparer pour mieux choisir, c’est une garantie de faire le bon choix.
  • Shop : pour commander ses faire-part, l’ensemble de la papeterie, trouver les cadeaux pour les invités, la décoration du mariage et des événements (evjf, baby shower, anniversaires), c’est une pépite.
  • Lune de miel : les futurs mariés peuvent choisir parmi des centaines de destinations, en savoir plus sur chacune et sélectionner l’agence de voyage spécialisée.
  • Liste de mariage : le moyen le plus simple pour recevoir les cadeaux de mariage.
  • Site web de mariage : les mariés créent leur propre site web de mariage pour communiquer avec les invités sur les étapes clés.
  • Inspiration : le magazine Zankyou propose des milliers d’articles sur les tendances, les idées et de nombreux conseils pour un mariage réussi.

L’application est disponible gratuitement pour Android et iOS. 

Zankyou France, en chiffre c’est :

  • Leader français du secteur sur le segment moyen/haut de gamme
  • 74% des utilisateurs sont basés en métropole avec un budget moyen de 20k € à 30k €
  • Plus de 700 000 visites par mois sur le portail
  • 67 000 abonnés sur Instagram
  • Plus de 20 000 prestataires présents sur l’annuaire
  • Plus de 70 000 couples inscrits chaque année

Pour plus d’informations: https://www.zankyou.fr/

 

A voir

Qu’est-ce qu’un geek en 2022 ?

À l’occasion de la journée internationale du geek du 25 mai, évoquons l’évolution de ce terme et de l’image qu’il revoit en expliquant ce qu’est un geek en 2022.