Accueil / Actualité / Zenly provoque l’enthousiasme des investisseurs

Zenly provoque l’enthousiasme des investisseurs

L’application de partage de position française vient de finaliser un second tour de table de 22,5 millions de dollars après les dix millions d’euros réunis en début d’année. Cette deuxième opération prouve l’intérêt des investisseurs pour les technologies Zenly. Ont participé à cette levée Jerry Murdock (Insight Venture Partners), Benchmark Capital (investisseur de Snapchat, Uber, Citymapper…) ou Peter Fenton (ex Board Member Twitter).

Particulièrement enthousiaste, Peter Fenton affirme que « Zenly conquiert un marché extrêmement sensible sur lequel les géants du web ont vainement tenté de se positionner, à commencer par Facebook, Google & Apple. Zenly est parvenu à combiner dans son application une ultra précision des positions, une ergonomie intuitive et ludique, un respect de la confidentialité mais aussi et surtout une technologie très économe en énergie pour les smartphones.

Une prouesse technologique extraordinaire dont l’engouement ne se dément d’ailleurs pas auprès des jeunes. » Zenly est une application qui permet de rester connecté avec ses amis et de les retrouver facilement grâce à une technologie de partage de position. Lancée en mai 2016, Zenly est active dans 182 pays et compte désormais plus de 1,5 million d’utilisateurs. Avec cette levée, Zenly veut accélérer son développement international, déjà en ouvrant des bureaux à San Francisco.

ze-377

Enregistrer

Enregistrer

A voir

x-500

L’iPhone X menace d’être un bide

Si l’on en croit les observateurs de la logistique de Seeking Alpha...