Accueil / Actualité / Zify l’application du covoiturage au quotidien

Zify l’application du covoiturage au quotidien

Zify propose un mode de transport alternatif, convivial et abordable : une application instantanée et dynamique de covoiturage urbain pour les courtes et moyennes distances.

La  tarification est transparente: le prix de la course est fixé lors de la réservation, en fonction de la distance parcourue lors du covoiturage. Le prix est fixe, quelles que soient les conditions de circulation.

-la sécurisation des transactions : un mode de paiement par e-porte monnaie évite l’utilisation d’argent liquide tout en préservant la confidentialité des données bancaires. Après la course, le montant de celle-ci est déduit du e-porte monnaie Zify du passager et automatiquement crédité sur le compte du chauffeur. Ce dernier peut choisir de dépenser la somme chez de nombreux partenaires Zify (parkings, stations essence, etc.) ou de la faire transférer sur son compte bancaire.

En France, Zify table sur 100 000 utilisateurs et 500 000 voyages à fin 2018. Sur l’ensemble de ses marchés, et toujours à échéance fin 2018, Zify prévoit de passer de 475 000 à 2 millions d’utilisateurs pour une base mensuelle de 500 000 voyages et de développer son activité de covoiturage à travers l’Europe.

Plus d’informations sur https://zify.co/fr-FR/

A voir

Europe, le naufrage ….? – 2- Distribution, cruelles désillusions…

Elle promettait de s'étendre sous des formes puissantes et uniformes...