Accueil / Actualité / Zikmu Solo

Zikmu Solo

Cette enceinte monobloc stéréo dessinée par M Starck, recréer virtuellement une image musicale stéréo sur une seule enceinte et avec une puissance totale de 100W !

Cette véritable prouesse pour une enceinte monobloc est possible grâce à trois haut-parleurs situés sur la partie haute de l’enceinte : Deux haut-parleurs latéraux HARP (High Aspect Ratio Panel) diffusent le son du côté droit et/ou gauche de Zikmu Solo ; Un haut-parleur central ultra plat de type BMR (Balanced Modal Radiator) diffuse le son vers l’avant et l’arrière de l’enceinte. La partie inférieure de l’enceinte quant à elle, dissimule un puissant caisson de basses à aimant Neodymium, qui projette la musique vers le sol avant qu’il rebondisse dans toute la pièce, à 360°.

A ce système, les ingénieurs Parrot ont ajouté un traitement algorithmique propriétaire : le Sound Flex, qui respecte la partition musicale qui devient parfaitement équilibrée. De plus, il est possible d’adapter les paramètres audio de Zikmu Solo à la taille de la pièce où elle se trouve (room size compensation) et à sa position dans la pièce (room position compensation) participe également à cet équilibre sonore.

En plus des technologies sans fil Bluetooth, Wi-Fi et NFC Parrot Zikmu Solo propose un large choix de connectivités : Equipée en son sommet d’une station d’accueil pour iPhone et iPod,  Zikmu Solo permet d’écouter sa musique tout en rechargeant ses appareils. Enfin, une entrée line in analogique et numérique optique permet de raccorder l’enceinte à n’importe quelle source (TV, chaine Hi-fi, amplificateur…) et un port Ethernet intégré d’étendre le réseau domestique à des zones non couvertes par le Wi-Fi.

L’enceinte  monobloc Hi-Fi stéréo universelle Parrot Zikmu Solo sera disponible en noir et blanc.

Contenu du packaging :

1 enceinte : Hauteur : 782 mm : Poids : 6,15 kg
1 guide de démarrage rapide1 télécommande RF (pile fournie)
1 câble d’alimentation AC
1 adaptateur optique toslink / jack 3,5’’
Adaptateurs pour iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS

Prix public conseillé : 799 euros

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?