Accueil / IT Business / Communiqués / Zoom devient le fournisseur de solutions de communications unifiées officiel du Tour professionnel de golf en Europe

Zoom devient le fournisseur de solutions de communications unifiées officiel du Tour professionnel de golf en Europe

Zoom et European Tour viennent d’annoncer un partenariat pluriannuel pour faire de Zoom le fournisseur privilégié de solutions de communications unifiées de l’organisation.

Zoom Video Communications annonce un partenariat avec European Tour, l’organisateur du tour européen de Golf. Zoom devient ainsi le partenaire officiel de l’organisation sportive en matière de communications unifiées afin fournir une expérience virtuelle et collaborative en live aux médias, aux partenaires commerciaux, aux invités et à tous les fans du Tour.

Dans le cadre de ce partenariat, Zoom organisera des conférences de presse virtuelles et facilitera les activités des principales parties prenantes lors des tournois grâce au nouveau Zoom Media Centre lancé lors du Betfred British Masters (12-15 mai 2021), organisé par Danny Willett au Belfry, tout en fournissant également ses services au European Challenge Tour et au Legends Tour.

Ce faisant, Zoom aidera le European Tour à atteindre ses objectifs de durabilité à l’avenir, en contribuant spécifiquement à ses opérations à distance, notamment la planification des tournois, permettant de réduire les émissions de CO2 grâce aux services de communications virtuelles et aux services de collaboration améliorés.

Les invités de Zoom et de l’European Tour auront également la possibilité de rejoindre le Virtual Clubhouse par le biais de Zoom lors de certains événements afin d’expérimenter une nouvelle offre d’engagements innovants pour les spectateurs.

« La façon dont chacun d’entre nous interagit a considérablement changé au cours des 12 à 18 derniers mois et nous sommes ravis de tirer pleinement parti des vastes capacités et services de Zoom pour nos activités au sens large, en créant des solutions innovantes pour stimuler l’engagement futur avec les joueurs, les médias, les partenaires et nos fans » déclare Guy Kinnings, directeur général adjoint et directeur commercial de l’European Tour et directeur de la Ryder Cup.  « Tirer parti des communications unifiées, basées sur le cloud, de Zoom permettra à l’European Tour de devenir encore plus agile en tant qu’organisation et de fournir des niveaux de collaboration inégalés dans l’organisation de nos tournois mondiaux de classe mondiale. »

« Nous sommes ravis de conclure un partenariat pluriannuel avec l’European Tour. Grâce à une combinaison d’activations virtuelles et sur site, nous fournirons un modèle hybride et collaboratif sans faille qui façonnera l’avenir des événements sportifs pour toutes les parties prenantes impliquées, notamment les médias, les partenaires commerciaux, les hôtes et les fans » déclare Janine Pelosi, Chief Marketing Officer chez Zoom.

Zoom rejoint Rolex, BMW, Callaway, DP World, Emirates et Workday en tant que partenaires officiels de l’European Tour.

 

A voir

Biogroup déploie sa MSSanté en s’appuyant sur Wraptor

Wraptor, éditeur de plateformes EAI et de solutions MSSanté, continue sa percée sur le marché des solutions de messagerie sécurisée ....